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SALES INTELLIGENCE

Qu'est-ce que la "Sales Intelligence" ?

Le commercial traditionnel est mort. Il laisse sa place à un commercial augmenté pourvu de capacités accrues. Un nouveau métier en quelque sorte dans lequel les commerciaux doivent se doter de compétences digitales et de l’ensemble des technologies liées à la collecte et l’analyse des données.

Les pratiques changent puisque seul 1 appel téléphonique sur 100 abouti à un rendez-vous.

Grâce à la Sales Intelligence, vous êtes en capacité d’anticiper ces demandes, en captant tous les signaux business. Vous optimisez vos actions marketing et commerciales, et êtes à même de concentrer vos efforts sur le closing de la vente qui reste une affaire de relation humaine.

Avec la Sales intelligence, nous exploitons pour vous toutes les données issues des supports numériques qui constituent le Big Data pour détecter les signaux qui vous permettront de contacter la bonne cible au bon moment.

 

LA SALES INTELLIGENCE, COMPLÉMENT IDÉAL DU CRM

La Sales Intelligence offre la capacité d’utiliser la donnée interne de votre entreprise, mais aussi, et surtout, de l’enrichir avec des sources externes pour plus de pertinence dans les actions menées. C’est pourquoi la Sales Intelligence est le parfait complément aux outils CRM.

En connectant des outils de Sales intelligence à vos outils CRM, vous pourrez mutualiser les informations qui s’y trouvent, et améliorer la connaissance de vos clients comme de vos prospects. Elle augmentera considérablement vos chances de convertir vos prospects en clients. Vous aiderez ainsi vos équipes marketing et commerciales à définir la meilleure stratégie à appliquer pour chacun de vos prospects. La Sales Intelligence permet d’humaniser la vente et d’engager avec vos prospects des relations personnalisées.

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